🤸 Où faire du gymnastique aérobic à Brignais ?
Le Gymnastique Aérobic se pratique à Dojo (Ecole Jean Moulin) à Brignais (69530). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Dojo / Salle d'arts martiaux (Intérieur) au sein de l'installation sportive Ecole Jean Moulin à Brignais (69530, Rhône). Pour gymnastique aérobic. Accessible PMR (handicap moteur). Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Dojo selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Brignais.
Le Gymnastique Aérobic se pratique à Dojo (Ecole Jean Moulin) à Brignais (69530). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Dojo à Brignais.
📬 Adresse : Boulevard De Schweighouse, 69530 Brignais (département Rhône, région Auvergne-Rhône-Alpes).
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 45.66839, 4.75746).
45.66839000, 4.75746000
DMS : 45° 40' 6.2" N / 4° 45' 26.9" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Ecole Jean Moulin » (Non) qui compte 2 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (2 équipements) →
1 autre équipement partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Dojo à Brignais.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Gymnastique Aérobic.
Pour réserver Dojo, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal. Pour les équipements municipaux, la mairie de Brignais centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Dojo est situé au Boulevard De Schweighouse, 69530 Brignais (département Rhône).
Dojo est classé « Dojo / Salle d'arts martiaux » (Intérieur) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en parquet.
On peut y pratiquer : Gymnastique Aérobic.
Dojo dispose d'aménagements pour l'accessibilité handicap moteur sur l'aire de pratique.
Propriétaire principal : Commune. Installation parente : Ecole Jean Moulin.
Pour réserver Dojo, contactez le gestionnaire principal, au sein de l'installation Ecole Jean Moulin. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Brignais. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire ou la mairie de Brignais pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Dojo. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Dojo, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Brignais ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Gymnastique Aérobic).
Le nombre de places de parking n'est pas renseigné au RES pour cet équipement.
Oui, Dojo dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'aire de pratique selon le RES.