🏃 Où faire du course sur piste à Morée ?
Le Course sur piste se pratique à Piste (Gymnase) à Morée (41160). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Piste d'athlétisme isolée (Découvert) au sein de l'installation sportive Gymnase à Morée (41160, Loir-et-Cher). Pour course sur piste. Accessible PMR (handicap moteur). Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Piste selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Morée.
Le Course sur piste se pratique à Piste (Gymnase) à Morée (41160). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Piste à Morée.
📬 Adresse : 2 Rue Du Docteur Minot, 41160 Morée (département Loir-et-Cher, région Centre-Val de Loire).
🅿️ Parking : 12 places (dont 1 places PMR réservées aux personnes à mobilité réduite).
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 47.90766, 1.23192).
47.90766000, 1.23192000
DMS : 47° 54' 27.6" N / 1° 13' 54.9" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Gymnase » (Complexe sportif) qui compte 2 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (2 équipements) →
1 autre équipement partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Piste à Morée.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Course sur piste.
Pour réserver Piste, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : EPCI. Pour les équipements municipaux, la mairie de Morée centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Piste est situé au 2 Rue Du Docteur Minot, 41160 Morée (département Loir-et-Cher).
Piste est classé « Piste d'athlétisme isolée » (Découvert) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en sable.
On peut y pratiquer : Course sur piste.
Piste dispose d'aménagements pour l'accessibilité handicap moteur sur l'aire de pratique.
Propriétaire principal : EPCI. Gestionnaire principal : EPCI. Installation parente : Gymnase.
Pour réserver Piste, contactez le gestionnaire principal : EPCI, au sein de l'installation Gymnase. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Morée. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (EPCI) ou la mairie de Morée pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Piste. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Piste, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Morée ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Course sur piste).
Oui, 12 places de parking sont disponibles à l'installation Gymnase (dont 1 places PMR réservées).
Oui, Piste dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'aire de pratique selon le RES.