Salles polyvalentes, des fêtes à Cité Scolaire Privée Sévigné Saint Louis
Les équipements sportifs Salles polyvalentes, des fêtes font partie de l'installation sportive Cité Scolaire Privée Sévigné Saint Louis situé dans la commune de Issoire dans le département Puy-de-Dôme (63). Vous pouvez aussi consulter la section faire du sport à Issoire pour connaître les autres sites sportifs.
Cet équipement (Préfabriqué Sports) a été mis en service en 1975-1984, cet espace sportif est de type Salles polyvalentes, des fêtes, il dispose d'un sol en Synthétique (hors gazon) et compte 0 places en tribune. La surface d'évolution est de 100 m2. Il y a 33 autres Salles polyvalentes, des fêtes dans un rayon de 15 km.
Description | - |
---|---|
🏟️ Nom de l'installation | Cité Scolaire Privée Sévigné Saint Louis |
🏀 Nom de l'équipement | Salles polyvalentes, des fêtes |
🏠 Adresse | "Cité Scolaire Privée ""Sévigné Saint Louis""" (Etablissement scolaire), 2-4 Avenue De La Libération, 63500 Issoire |
🏃♂️ Activités sportives |
|
🌱 Type de sol | Synthétique (hors gazon) |
⚽ Nature de l'équipement | Intérieur |
📅 Année de mise en service | 1975-1984 |
🏟️ Tribune | 0 places |
📏 Superficie | 100 m2 |
🚗 Places de parking | 30 places |
📍 Coordonnées GPS | Latitude : 45.54069000 Longitude : 3.24767000 |