🏅 Où faire du activités de forme et de santé à Nantes ?
Le Activités de forme et de santé se pratique à Dojo (Caserne Gouzé) à Nantes (44000). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Salle multisports (Intérieur) au sein de l'installation sportive Caserne Gouzé à Nantes (44000, Loire-Atlantique). Pour activités de forme et de santé et 1 autres activités sportives. Accessible PMR (handicap moteur). Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
2 activités sportives recensées à Dojo selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Nantes.
Le Activités de forme et de santé se pratique à Dojo (Caserne Gouzé) à Nantes (44000). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Pour faire du Judo à Nantes, l'équipement Dojo (Caserne Gouzé) (44000) accueille pratiquants débutants et confirmés.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Dojo à Nantes.
📬 Adresse : 37 Rue Du Maréchal Joffre, 44000 Nantes (département Loire-Atlantique, région Pays de la Loire).
🚆 Transports en commun :
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 47.22150, -1.54524).
47.22150000, -1.54524000
DMS : 47° 13' 17.4" N / 1° 32' 42.9" W
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Caserne Gouzé » (Non) qui compte 4 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (4 équipements) →
3 autres équipements partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Dojo à Nantes.
Vous pouvez y pratiquer 2 activités sportives : Activités de forme et de santé, Judo / Jujitsu / Taïso.
Pour réserver Dojo, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Département. Pour les équipements municipaux, la mairie de Nantes centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Dojo est situé au 37 Rue Du Maréchal Joffre, 44000 Nantes (département Loire-Atlantique).
Dojo est classé « Salle multisports » (Intérieur) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en synthétique (hors gazon).
On peut y pratiquer : Activités de forme et de santé, Judo / Jujitsu / Taïso.
Dojo dispose d'aménagements pour l'accessibilité handicap moteur sur l'aire de pratique.
Propriétaire principal : Département. Gestionnaire principal : Département. Installation parente : Caserne Gouzé.
Pour réserver Dojo, contactez le gestionnaire principal : Département, au sein de l'installation Caserne Gouzé. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Nantes. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Département) ou la mairie de Nantes pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Dojo. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Dojo, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Nantes ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Activités de forme et de santé, Judo / Jujitsu / Taïso).
Le nombre de places de parking n'est pas renseigné au RES pour cet équipement.
Oui, Dojo dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'aire de pratique selon le RES.