🏅 Où faire du sport automobile à Marcollin ?
Le Sport automobile se pratique à Autocross (Piste Auto-Cross) à Marcollin (38270). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Course sur piste (Découvert) au sein de l'installation sportive Piste Auto-Cross à Marcollin (38270, Isère). Pour sport automobile. Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Autocross selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Marcollin.
Le Sport automobile se pratique à Autocross (Piste Auto-Cross) à Marcollin (38270). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Autocross à Marcollin.
📬 Adresse : Chemin De La Para, 38270 Marcollin (département Isère, région Auvergne-Rhône-Alpes).
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 45.31639, 5.09089).
45.31639000, 5.09089000
DMS : 45° 18' 59" N / 5° 5' 27.2" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Piste Auto-Cross » (Non) qui compte 1 équipement au total.
Année des derniers travaux : 1995-2004.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Autocross à Marcollin.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Sport automobile.
Pour réserver Autocross, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Association(s). Pour les équipements municipaux, la mairie de Marcollin centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Autocross est situé au Chemin De La Para, 38270 Marcollin (département Isère).
Autocross est classé « Course sur piste » (Découvert) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en terre battue.
On peut y pratiquer : Sport automobile.
Autocross n'a pas d'aménagement spécifique handicap renseigné dans le RES (vérifier directement avec le gestionnaire).
Propriétaire principal : Privé non commercial. Gestionnaire principal : Association(s). Installation parente : Piste Auto-Cross.
Pour réserver Autocross, contactez le gestionnaire principal : Association(s), au sein de l'installation Piste Auto-Cross. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Marcollin. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Association(s)) ou la mairie de Marcollin pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Autocross. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Autocross, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Marcollin ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Sport automobile).
Le nombre de places de parking n'est pas renseigné au RES pour cet équipement.
Aucun aménagement PMR n'est spécifiquement renseigné dans le RES pour cet équipement. Vérifiez directement avec le gestionnaire avant votre visite.