🏅 Où faire du deltaplane à Orus ?
Le Deltaplane se pratique à Orus : Aire De Décollage (Orus : Aire De Décollage) à Orus (09220). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Aire de décollage (Site naturel) au sein de l'installation sportive Orus : Aire De Décollage à Orus (09220, Ariège). Pour deltaplane et 1 autres activités sportives. Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
2 activités sportives recensées à Orus : Aire De Décollage selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Orus.
Le Deltaplane se pratique à Orus : Aire De Décollage (Orus : Aire De Décollage) à Orus (09220). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Pour faire du Parapente à Orus, l'équipement Orus : Aire De Décollage (Orus : Aire De Décollage) (09220) accueille pratiquants débutants et confirmés.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Orus : Aire De Décollage à Orus.
🅿️ Parking : 10 places.
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 42.78510, 1.50943).
42.78510000, 1.50943000
DMS : 42° 47' 6.4" N / 1° 30' 33.9" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Orus : Aire De Décollage » (Non) qui compte 1 équipement au total.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Orus : Aire De Décollage à Orus.
Vous pouvez y pratiquer 2 activités sportives : Deltaplane, Parapente.
Pour réserver Orus : Aire De Décollage, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Association(s). Pour les équipements municipaux, la mairie de Orus centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Orus : Aire De Décollage est situé à Orus (09220, département Ariège).
Orus : Aire De Décollage est classé « Aire de décollage » (Site naturel) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en surface naturelle.
On peut y pratiquer : Deltaplane, Parapente.
Orus : Aire De Décollage n'a pas d'aménagement spécifique handicap renseigné dans le RES (vérifier directement avec le gestionnaire).
Propriétaire principal : Commune. Gestionnaire principal : Association(s). Installation parente : Orus : Aire De Décollage.
Pour réserver Orus : Aire De Décollage, contactez le gestionnaire principal : Association(s), au sein de l'installation Orus : Aire De Décollage. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Orus. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Association(s)) ou la mairie de Orus pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Orus : Aire De Décollage. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Orus : Aire De Décollage, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Orus ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Deltaplane, Parapente).
Oui, 10 places de parking sont disponibles à l'installation Orus : Aire De Décollage.
Aucun aménagement PMR n'est spécifiquement renseigné dans le RES pour cet équipement. Vérifiez directement avec le gestionnaire avant votre visite.