🏅 Où faire du dressage à Vernet ?
Le Dressage se pratique à Marcheur (Les Écuries Du Vernet) à Vernet (31810). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Carrière de dressage/rond de longe (Découvert) au sein de l'installation sportive Les Écuries Du Vernet à Vernet (31810, Haute-Garonne). Pour dressage. Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Marcheur selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Vernet.
Le Dressage se pratique à Marcheur (Les Écuries Du Vernet) à Vernet (31810). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Marcheur à Vernet.
📬 Adresse : 2 Chemin Du Chalet, 31810 Vernet (département Haute-Garonne, région Occitanie).
🚆 Transports en commun :
🅿️ Parking : 50 places.
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 43.43626, 1.43708).
43.43626000, 1.43708000
DMS : 43° 26' 10.5" N / 1° 26' 13.5" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Les Écuries Du Vernet » (Non) qui compte 8 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (8 équipements) →
Année des derniers travaux : A partir de 2005.
7 autres équipements partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Marcheur à Vernet.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Dressage.
Pour réserver Marcheur, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Etablissement privé commercial. Pour les équipements municipaux, la mairie de Vernet centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Marcheur est situé au 2 Chemin Du Chalet, 31810 Vernet (département Haute-Garonne).
Marcheur est classé « Carrière de dressage/rond de longe » (Découvert) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en sable.
On peut y pratiquer : Dressage.
Marcheur n'a pas d'aménagement spécifique handicap renseigné dans le RES (vérifier directement avec le gestionnaire).
Propriétaire principal : Etablissement privé commercial. Gestionnaire principal : Etablissement privé commercial. Installation parente : Les Écuries Du Vernet.
Pour réserver Marcheur, contactez le gestionnaire principal : Etablissement privé commercial, au sein de l'installation Les Écuries Du Vernet. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Vernet. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Etablissement privé commercial) ou la mairie de Vernet pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Marcheur. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Marcheur, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Vernet ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Dressage).
Oui, 50 places de parking sont disponibles à l'installation Les Écuries Du Vernet.
Aucun aménagement PMR n'est spécifiquement renseigné dans le RES pour cet équipement. Vérifiez directement avec le gestionnaire avant votre visite.