🥋 Où faire du judo à Lalinde ?
Le Judo se pratique à Dojo (Gymnase) à Lalinde (24150). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Dojo / Salle d'arts martiaux (Intérieur) au sein de l'installation sportive Gymnase à Lalinde (24150, Dordogne). Pour judo / jujitsu / taïso. Accessible PMR (handicap moteur). Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Dojo selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Lalinde.
Le Judo se pratique à Dojo (Gymnase) à Lalinde (24150). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Dojo à Lalinde.
📬 Adresse : Port De Couze, 24150 Lalinde (département Dordogne, région Nouvelle-Aquitaine).
🅿️ Parking : 50 places (dont 2 places PMR réservées aux personnes à mobilité réduite).
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 44.83481, 0.70832).
44.83481000, 0.70832000
DMS : 44° 50' 5.3" N / 0° 42' 30" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Gymnase » (Non) qui compte 2 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (2 équipements) →
1 autre équipement partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Dojo à Lalinde.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Judo / Jujitsu / Taïso.
Pour réserver Dojo, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Commune. Pour les équipements municipaux, la mairie de Lalinde centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Dojo est situé au Port De Couze, 24150 Lalinde (département Dordogne).
Dojo est classé « Dojo / Salle d'arts martiaux » (Intérieur) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en synthétique (hors gazon).
On peut y pratiquer : Judo / Jujitsu / Taïso.
Dojo dispose d'aménagements pour l'accessibilité handicap moteur sur l'aire de pratique.
Propriétaire principal : Commune. Gestionnaire principal : Commune. Installation parente : Gymnase.
Pour réserver Dojo, contactez le gestionnaire principal : Commune, au sein de l'installation Gymnase. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Lalinde. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Commune) ou la mairie de Lalinde pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Dojo. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Dojo, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Lalinde ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Judo / Jujitsu / Taïso).
Oui, 50 places de parking sont disponibles à l'installation Gymnase (dont 2 places PMR réservées).
Oui, Dojo dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'aire de pratique selon le RES.