🏅 Où faire du cyclotourisme à Champagnole ?
Le Cyclotourisme se pratique à Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes (Boucle De Cyclorandonnée) à Champagnole (39300). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Boucle de randonnée (Site naturel aménagé) au sein de l'installation sportive Boucle De Cyclorandonnée à Champagnole (39300, Jura). Pour cyclotourisme. Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Champagnole.
Le Cyclotourisme se pratique à Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes (Boucle De Cyclorandonnée) à Champagnole (39300). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes à Champagnole.
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 46.74563, 5.90922).
46.74563000, 5.90922000
DMS : 46° 44' 44.3" N / 5° 54' 33.2" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Boucle De Cyclorandonnée » (Non) qui compte 7 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (7 équipements) →
6 autres équipements partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes à Champagnole.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Cyclotourisme.
Pour réserver Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : EPCI. Pour les équipements municipaux, la mairie de Champagnole centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes est situé à Champagnole (39300, département Jura).
Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes est classé « Boucle de randonnée » (Site naturel aménagé) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en bitume.
On peut y pratiquer : Cyclotourisme.
Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes n'a pas d'aménagement spécifique handicap renseigné dans le RES (vérifier directement avec le gestionnaire).
Propriétaire principal : EPCI. Gestionnaire principal : EPCI. Installation parente : Boucle De Cyclorandonnée.
Pour réserver Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes, contactez le gestionnaire principal : EPCI, au sein de l'installation Boucle De Cyclorandonnée. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Champagnole. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (EPCI) ou la mairie de Champagnole pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Circuit N°8 Eaux Vives, Eaux Calmes, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Champagnole ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Cyclotourisme).
Le nombre de places de parking n'est pas renseigné au RES pour cet équipement.
Aucun aménagement PMR n'est spécifiquement renseigné dans le RES pour cet équipement. Vérifiez directement avec le gestionnaire avant votre visite.