🥋 Où faire du judo à Pluc-L'Hermitage ?
Le Judo se pratique à Dojo Ploeucois (Dojo Ploeucois) à Pluc-L'Hermitage (22150). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Dojo / Salle d'arts martiaux (Intérieur) au sein de l'installation sportive Dojo Ploeucois à Pluc-L'Hermitage (22150, Côtes-d'Armor). Pour judo / jujitsu / taïso. Accessible PMR (handicap moteur). Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Dojo Ploeucois selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Pluc-L'Hermitage.
Le Judo se pratique à Dojo Ploeucois (Dojo Ploeucois) à Pluc-L'Hermitage (22150). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Dojo Ploeucois à Pluc-L'Hermitage.
📬 Adresse : Rue Sainte Marguerite, 22150 Pluc-L'Hermitage (département Côtes-d'Armor, région Bretagne).
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 48.34647, -2.75416).
48.34647000, -2.75416000
DMS : 48° 20' 47.3" N / 2° 45' 15" W
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Dojo Ploeucois » (Non) qui compte 1 équipement au total.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Dojo Ploeucois à Pluc-L'Hermitage.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Judo / Jujitsu / Taïso.
Pour réserver Dojo Ploeucois, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Commune. Pour les équipements municipaux, la mairie de Pluc-L'Hermitage centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Dojo Ploeucois est situé au Rue Sainte Marguerite, 22150 Pluc-L'Hermitage (département Côtes-d'Armor).
Dojo Ploeucois est classé « Dojo / Salle d'arts martiaux » (Intérieur) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en parquet.
On peut y pratiquer : Judo / Jujitsu / Taïso.
Dojo Ploeucois dispose d'aménagements pour l'accessibilité handicap moteur sur l'aire de pratique.
Propriétaire principal : Commune. Gestionnaire principal : Commune. Installation parente : Dojo Ploeucois.
Pour réserver Dojo Ploeucois, contactez le gestionnaire principal : Commune, au sein de l'installation Dojo Ploeucois. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Pluc-L'Hermitage. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Commune) ou la mairie de Pluc-L'Hermitage pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Dojo Ploeucois. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Dojo Ploeucois, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Pluc-L'Hermitage ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Judo / Jujitsu / Taïso).
Le nombre de places de parking n'est pas renseigné au RES pour cet équipement.
Oui, Dojo Ploeucois dispose d'aménagements pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sur l'aire de pratique selon le RES.