🥋 Où faire du judo à Biesles ?
Le Judo se pratique à Dojo (Halle Des Sports) à Biesles (52340). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
🏅 Équipement sportif
Dojo / Salle d'arts martiaux (Intérieur) au sein de l'installation sportive Halle Des Sports à Biesles (52340, Haute-Marne). Pour judo / jujitsu / taïso. Données officielles du Recensement National des Équipements Sportifs (RES, INSEP).
1 activité sportive recensée à Dojo selon le Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports. Idéal pour savoir où faire du sport à Biesles.
Le Judo se pratique à Dojo (Halle Des Sports) à Biesles (52340). Surface, équipements et accès détaillés sur cette page.
Adresse, transports en commun et plan d'accès pour accéder à Dojo à Biesles.
📬 Adresse : Avenue De L' Europe, 52340 Biesles (département Haute-Marne, région Grand Est).
🚆 Transports en commun :
🅿️ Parking : 40 places.
Vue satellite zoomée sur les coordonnées exactes de l'équipement (GPS RES : 48.08690, 5.29370).
48.08690000, 5.29370000
DMS : 48° 5' 12.8" N / 5° 17' 37.3" E
Source : RES (Recensement national des equipements sportifs)
Cet équipement appartient à l'installation « Halle Des Sports » (Complexe sportif) qui compte 2 équipements au total.
🏟️ Voir la fiche complète de l'installation (2 équipements) →
1 autre équipement partageant la même installation.
Comment accéder, réserver et pratiquer du sport à Dojo à Biesles.
Vous pouvez y pratiquer 1 activité sportive : Judo / Jujitsu / Taïso.
Pour réserver Dojo, connaître les horaires d'ouverture, les tarifs ou demander des informations, contactez directement le gestionnaire principal : Association(s). Pour les équipements municipaux, la mairie de Biesles centralise généralement les réservations des installations sportives publiques.
Dojo est situé au Avenue De L' Europe, 52340 Biesles (département Haute-Marne).
Dojo est classé « Dojo / Salle d'arts martiaux » (Intérieur) au Recensement National des Équipements Sportifs (RES) du Ministère des Sports, avec un sol en synthétique (hors gazon).
On peut y pratiquer : Judo / Jujitsu / Taïso.
Dojo n'a pas d'aménagement spécifique handicap renseigné dans le RES (vérifier directement avec le gestionnaire).
Propriétaire principal : Commune. Gestionnaire principal : Association(s). Installation parente : Halle Des Sports.
Pour réserver Dojo, contactez le gestionnaire principal : Association(s), au sein de l'installation Halle Des Sports. Les équipements municipaux sont généralement gérables via la mairie de Biesles. Aucun système de réservation en ligne centralisé n'est disponible (information du RES Ministère des Sports).
Les horaires précis d'utilisation dépendent du gestionnaire et de la planification (scolaire, club, public). Contactez directement le gestionnaire (Association(s)) ou la mairie de Biesles pour les créneaux disponibles.
L'accès du public n'est pas explicitement précisé au RES pour Dojo. L'équipement étant municipal, contactez la mairie pour les modalités d'accès (réservation, créneaux libres, clubs).
Le RES ne référence pas directement les clubs résidents. Pour connaître les associations sportives utilisant Dojo, consultez l'annuaire des associations de la mairie de Biesles ou les fédérations sportives concernées (notamment pour : Judo / Jujitsu / Taïso).
Oui, 40 places de parking sont disponibles à l'installation Halle Des Sports.
Aucun aménagement PMR n'est spécifiquement renseigné dans le RES pour cet équipement. Vérifiez directement avec le gestionnaire avant votre visite.